Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
14 juin 2013

Carte d'anniversaire !

Bonjour,

Ce mois de juin est pour moi, un mois chargé en anniversaire !

Voici une des cartes que j'ai réalisé :

DSCN3047

Je vous montre quelques détails :

Le jolie petit oiseau réaliser avec la perfo Passereau en kit, page 185 du catalogue annuel :

DSCN3048

Ornements capsules page 24 du catalogue de printemps :

DSCN3049

Le tampons "joyeux anniversaire" du set bannières Bitty page 134 du catalogue annuel, assortis au Framelits bannières bitty, encore un lot formidable signé Stampin'up ! ;-)

DSCN3050

Si vous aussi vous avez des anniversaires dans les mois à venir, organisez un rendez-vous Stampin'up ! vous aurez ainsi l'opportunité de gagnez des produits Stampin'up !, d'apprendres des techniques et surtout de faire plaisir à vos proches en leurs offrant une carte faites mains !

Contactez-moi : reabysof@free.fr

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette...voilà quelqu'un qui a bien de la chance de recevoir une si belle carte!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité