Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
9 juin 2013

J'ai GAGNE !!!!!

Bonjour tout le monde,

Je me lève de très bonne humeur ce matin, malgré le ciel bien couvert !

Hier, j'ai passé une journée absolument FORMIDABLE !

C'était la journée de formation Stampin'up ! . . .

Tout a commencé par un point de rendez-vous avec ma marraine et toutes ces filleules pour le covoiturage, déjà le grand bonheur de retrouvez toute l'équique, on s'adore !

Nous voilà en route pour Lyon, lieu de la formation, le trajet se passe en papotage et rigolade . . .

Arrivez sur place, nous passons à l'inscription et recevons chacune un sac plein de surprise, dont un magnifique cordon de coup pour accrochez notre badge, voici le badge que j'avais fait pour l'occasion:

DSCN3046

Ensuite nous passons au échange de swaps en passant vers le buffet avec café, thé, jus de fruit ... et le pleins de viennoiseries ...

Oui, mais là vous vous dites pourquoi le titre "j'ai gagné" ? et biens voilà, il y a plusieurs tirage au sort pendant une formation et là sur le tableau je vois mon numéro !!!! Si si j'ai gagné, regarder un peu ce jolie lot :

 

DSCN3041

 

DSCN3042

 

DSCN3043

Trop trop bien, je suis super contente, et voilà pourquoi malgré une météo douteuse je me lève avec le sourire !

Bien sur ce n'es pas tout mais je vous raconte la suite très bientôt !

Si vous aussi vous voulez des journées aussi formidable que moi, devenez démonstratrice Stampin'up ! contactez-moi, je vous expliquerai tout !

reabysof@free.fr

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop forte Sophie, contente d'avoir eu 3 gagnantes dans notre petite troupe, ça fait plaisir. C'était trop bien mais trop court !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité