Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
16 juin 2013

Bonne fête PAPA !

Bonjour et bon dimanche de fête des pères !

Je vous montre également le cadeau que j'ai réalisé pour mon papa à moi ! Et oui le scrap n'est pas que pour les femmes, les hommes aussi sont sensible au jolie présent fait main, surtout s'il contient des photos !

Pour mon papa une boite à explosion avec les photos de ces petits enfants en style polaroid !

J'ai hâte de lui offrir, je suis sur qu'il va beaucoup l'aimer !

Place aux photos :

1 dessus

2 coté

3 embellissement

4 interieur

5 interieur 2

Si vous aussi vous voulez vous amusez avec Stampin'up !

Contactez-moi, un atelier chez vous avec vos ami(e)s c'est GRATUIT !

reabysof@free.fr

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité