Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
23 avril 2013

Une fleur !

Projet3

Quel triste week end nous venons de passez, enfin niveau temps, car pour les "Stéphanois" c'était quand même le plus beau des week end !

Je ne suis pas du tout foot mais mon homme adore ça, alors forcément, dimanche, je me suis retrouvez au milieu d'une foule fenoménale place Jean Jaures, je vous ai ramené une petite photo de la jolie coupe :

P1090628

Allez laissons le foot de côté et revenons au scrap, d'ailleurs une formidable occupation pendant que monsieur est devant le foot !

Voici ce que j'ai réalisé samedi :

DSCN2974

DSCN2973

Je l'ai mis dans un petit pot en verre et j'adore le résultat !

Regardez ça :

DSCN2971

DSCN2972

Vite, vite donnez moi votre avis !!!

Pour me contactez : reabysofie@gmail.com !

Il parrait que le soleil revient, profitez en bien !

Bonne journée !

stampin up logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe j'adore <br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> didine
Répondre
M
Cette fleur est magnifique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité