Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
7 mars 2013

Petit oiseau !

Projet3

Déjà Jeudi ! Les vacances prennent fin tout doucement !

L'avantage c'est que le printemps approche à grand pas !

J'ai eu envie de faire un peu de 3D ! Je vous montre ?

Oui, regarder ça :

nichoir 1         

nichoir 3

nichoir 2

Vous avez vue mes petites fleurs ?

J'aime tellement faire mes embellissements moi même !

En plus c'est si simple avec la perforatrices Boho Blossoms !

Pour faire les mêmes contactez-moi, reabysof@free.fr, je vous montrerai mon astuce !

nichoir 4

C'est une petite réa très sympa à faire, mon loulou a adoré me regarder !

Toujours du papier gratuit SALE A BRATION !

Envie de partager quelques mots avec moi ? reabysof@free.fr !

Bonne journée !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie réalisation !!! On a tous envie de printemps et du coup de voir tous ces petits oiseaux fait du bien , on s'y croirai presque ;-) !!! Et comme je le disais sur le blog de Nathalie , je vous souhaite une bonne aventure chez Stampin Up !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité