Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
24 avril 2013

Une bouillotte sèche !

Projet3

Quel plaisir de voir se beau soleil !

Alors pourquoi je vous parle de bouillote ?

Et bien ma fille m'a demandé une bouillote pour ces diverses douleurs, j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé ICI un tutoriel pour réaliser une bouillote sèche à base de riz, parfait j'avais tout les incrédients à la maison !

Et pour le joli tissu, quoi de mieux que le tissu de chez Stampin'up ! j'ai choisi un morceau de rose en liberty, j'adore ces petites fleurs !

Place aux photos :

DSCN2976

DSCN2977

DSCN2975

Et voilà une bouillote que l'on chauffe 40 secondes au micro ondes et qui rechauffe les coeurs !

Envie de créer ? Contactez-moi : reabysofie@gmail.com

Bonne journée !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité