Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
17 mars 2013

Et si on formait un club !

Projet3

Vous savez que ma plus grande envie est de partager ma passion avec vous !

Que diriez de faire parti d'un club de Stamp'art ?

Voilà ce que je vous propose :

- Nous formons un groupe de 4 membres !

- Nous nous retrouvons chez moi 1 fois par mois, pour réalisé un projet !

- Nous partageons mon matériel et nos idées !

- Nous passons surtout un bon moment ensemble !

- Nous aurons droit, chacune notre tour, a 55 € de produits gratuits par TRIMESTRE ! (soit une fois dans l'année)

- En contrepartie nous nous engageons, durant un an, à commander pour 90 € de produits Stampin'up ! par TRIMESTRE, soit 30 € par mois !

Alors vous êtes intéressées ?

Contactez-moi ! reabysof@free.fr pour vous inscrire ou pour plus d'informations !

N'hésitez pas a me poser toutes vos questions !

L'ordre d'inscriptions nous donneras l'ordre de l'attribution des 55 € de produits gratuits !

Je vous attend avec impatience !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité