Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
26 septembre 2013

Urgence papier cadeau !

Bonjour les scrapeuses,

samedi j'étais d'anniversaire, j'avais bien acheté le cadeau, mais au moment de l'emballer, zut plus de papier cadeau ! 

Mais non, pour une scrapeuse, il y a toujours du papier cadeau !!!

Un morceau de papier craft, de l'encre et des tampons . . . voici le résultat :

DSCN3167

un papier original que j'ai pris un grand plaisir à faire !

Vous en pensez quoi ?

Et vous avez vue la jolie étiquette ! Regardez elle est là page 12 du catalogue annuel :

page 12

Envie de commandez ? Contactez moi vite reabysof@free.fr !

Bonne journée les scrapeuses !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool ton papier cadeau
Répondre
C
très sympa! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité