Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
8 mars 2013

Une poule sur un mur . . .

Projet3

Nous voilà vendredi ; lundi retour à l'école pour les enfants et moi je vais retrouver ma petite louloute ;-)

Un petit air me trottait dans la tête : une poule sur un mur qui picore du pain dur . . .

Vous connaissez ? 

Allez pour mémoire :

"Bien" me direz-vous, "mais quel importance toutes les bétises qui courent dans ta tête" !

Et bien celà m'a inspiré cette petite poule là :

Poule1

Poule3

Poule2

Plein de petit "truc" pour faire cette poule ! Envie de tout savoir ?

Ecrivez-moi : reabysof@free.fr

Bonne fin de semaine et passez un très bon weekend !

stampin up logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous trois !
Répondre
M
Effectivement cette poule est trop chouette, j'adore!
Répondre
B
La réa est très jolie, il y a de la recherche. Peut-on avoir des explication sur sa confection????. Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Oh comme elle est toute mimi ta petite poule !! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité