Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
27 août 2012

Bonne résolution de la rentrée !

bonjour

Et voilà les vacances finissent et l'on prend de bonne résolution, on cherche des activités pour les enfants . . .

Et vous ? Il est aussi temps de penser a vous, pourquoi ne pas se lancer dans le loisirs créatif ? Le scrap . . .

Pour moi, mon envie pour cette rentrée ? Devenir Marraine Stampin'up !

Et si vous faisiez le saut comme démonstratrice Stampin'up ? ? ?

Et si vous obteniez tout vos produits avec - 20 % de réduction minimum ? ? ?

 

Contrairement à ce que vous pensez, c'est FACILE, SIMPLE et vous n'êtes pas poussée à vendre !
POSEZ-MOI toutes vos questions
, je suis qualifiée pour y répondre !

Vous adorez les produits Stampin'Up ! et en achetez souvent ? Profitez de l'offre de Kit de mise en route entièrement personnalisable et obtenez vos produits à - 20% minimum sur toute vos commandes en devenant démonstratrice!

Vous débutez et voulez vous équiper de la meilleure façon, la plus économique et en avoir pour votre argent ? Le kit de mise en route entièrement personnalisable, est l'offre idéale ! Voyez-ici, cliquez !

De plus, aucune pression pour vendre ne sera exercée sur vous!

Si vous me choisissez comme MARRAINE, je vous offre des cadeaux, et surtout je vous ferais partager ma passion, ensemble nous formerons une vrai équipe, ça vous tente ? Contactez-moi en cliquant ici !

Projet2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité