Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Partager un projet !

Projet3

Cette année j'aimerais beaucoup partager un projet avec vous !

Pourquoi pas un 12 mois en 2013 ? Ce qui nous permettrait de partager une page de scrap par mois ?

12moisen2013

Je vous donnerais un point de départ ou un sujet . . . et bien sur je suis là pour vous aidez ! Au moindre doute contactez-moi sur mon mail : reabysof@free.fr

Une fois votre page réaliser envoyez-moi une photo par mail, j'effectuerais chaque début de mois suivant un tirage au sort qui permettrait à l'une d'entre vous de recevoir une petite carte de motivation !

Est-ce que ce projet vous tente ?

Et pour vraiment vous motivez je propose une réduction de 15 % sur une commande Stampin'up !* en janvier 2014 pour celles qui auront réaliser entièrement leurs 12 mois en 2013 !

12moisen2013

Je vous laisse tout le mois de janvier pour penser à ma proposition ! Et oui il ne faut pas perdre trop de temps !

Si l'idée vous plait inscrivez-vous vite en suivant ce lien ! Cliquez-ici !

Je compte sur vous, plus nous serons nombreuses et plus ce sera drôle !

stampin up logo

*Cette réduction n'engage que moi et en aucun cas Stampin'up!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité