Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
25 août 2012

Atelier créatif "mini album souvenir de vacances" :

Projet3

Je vous propose  : 

Dès la rentré de septembre, les mercredis après-midi et les samedis matins :

un super atelier : mini album souvenir de vacances !

logogatelierJPG

Durée : 3 heures, adultes et enfants de plus de 10 ans !

Je vous guide pas à pas et je vous fournis tout le nécéssaire, pour seulement 30 € par personne, vous n'aurez plus qu'a rajouter vos photos !

DSCN2000

 (d'après une idée originale de ma "marraine" : Nathalie Doitrand)

Atelier sur réservation,

idéale pour découvrir le scrapbooking ou offrir un moment créatif a vos grands !

logogatelierJPG

Contactez-moi, pour plus d'information et pour réserver votre place !

Cliquez ici !

stampin up logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité