Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
25 mars 2013

Boîtes pour les grands !

Projet3

Le soleil est parti mais pâques arrive !

Il ne reste qu'une toute petite semaine pour finir nos boîtes à chocolat !

Voilà celle que j'ai réalisé pour les grands : 

Pour les filles :

boite fille 1

boite fille 2

boite fille 3

boite fille 4

boite fille 5

Pour les garçons :

 

boite garçon 1

 

boite garçon 2

 

boite garçon 3

 

boite garçon 4

Encore une fois je me suis régalé a réaliser ces boites pour mes grands neuveux !

La découpe enveloppe festonné est la base des boîtes !

Des tampons et des perforatrices pour tout décorer . . .

Je vous souhaite une bonne journée n'oubliez pas de créer vos jolies boîtes pour pâques qui feront encore plus plaisir que les chocolats qu'elles contiennent !

stampin up logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa !<br /> <br /> Un petit tuto pr les boites ? stp.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité