Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Une carte 3 D et brillants !

Projet3

Même si noël est presque là, pour un anniversaire, j'ai eu envie de ressortir mes tampons fleurie, et voilà la carte que j'ai réalisé :

P1090398

 

P1090395

J'ai aussi réaliser un montage 3D, j'aime beaucoup cette technique sur les fleurs ! Une touche de "pluie irisée, étincelle argentée" pour donné du relief sur la fleur rouge, quelques "bijoux classiques, cristal du rhin" pour une touche de glamour !

Si vous souhaitez réaliser une jolie carte, pourquoi ne pas organisez un rendez-vous Stampin'up !

Contactez-moi, cliquez ICI !

stampin up logo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle carte !!! Bravo pour le 3D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité