Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Petit panier de noël !

Projet3

En exclusivité, rien que pour vous, je vais vous montrez quelques unes des réalisations que je vous proposerais au 13ème marché de noël de la maison du Gier les 30 novembre, 1er et 2 décembre 2012 :

Pour commencer un petit panier qui avait fait furreur cet été, revue aux couleurs de noël :

P1090316

P1090315

A très vite pour une autre réalisation, j'espère que je vous donne envie de venir me voir ?

Mais si vous avez envie de réaliser vous même ce jolie panier, pourquoi ne pas organisez un rendez-vous Stampin'up !

Contactez-moi : cliquez ici !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité