Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
19 février 2013

Rendez-vous Stampin'up !

Projet3

Accueillir un rendez-vous Stampin'up ! Comment ça se passe ?

Comme une passionnante soirée entre filles !

Quand vous accueillez un Rendez-vous Stampin’ Up!,Je vous aide à organiser une soirée amicale et détendue, riche en créativité. 

Les avantages vont bien au-delà du bon temps passé entre amies : J' apporte des fournitures, des conseils et des tas d'idées à partager. C’est un moment précieux de création en groupe. Vos invitées vont adorer, mais vous aussi, en tant qu’hôtesse, car vous avez droit à un traitement de faveur.

Alors, contactez-moi et donnez le coup d’envoi de la fête !

image description

image description

image description

Invitez vos amies !

Soyez tranquille – je vous simplifie les préparatifs.Contactez-moi pour décider d’une date, je vous donnerai des cartes d’invitation destinées à vos amies. Naturellement, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour faire passer le mot ; communiquez de la manière qui vous convient le mieux ! 

Ensuite, nous pourrons nous concerter pour trouver un projet à la fois utile ET adorable. Je connaît des tas de belles idées (des pages d'albums aux cartes artisanales en passant par la déco intérieure et des projets de saison).

Profitez du rendez-vous !

Amusez-vous avec les filles, bénéficiez de mon coaching créatif et soyez fière de votre création !

Et pendant que vous y êtes, faites votre marché dans le catalogue Stampin' Up! en réfléchissant aux autres projets incroyables que vous réaliserez bientôt avec vos amies.

 

Savourez vos privilèges !

 

Le voilà, votre traitement de faveur : grâce à notre programme d’avantages pour hôtesse, lorsque vos amies commandent des produits à un Rendez-vous Stampin’ Up!, vous remportez des dons cadeaux à dépenser contre des produits gratuits ou à tarif réduit.

Créez, partagez, recommencez !

Faites bon usage de vos belles idées et nouvelles fournitures ! Mettez à profit Facebook pour partager vos projets, présenter vos créations et révéler votre inspiration à vos amis et à votre famille.

Contactez-moi en suivant ce LIEN, et profitez jusqu'au 22 mars 2013 de l'offre SALE A BRATION, des produits gratuits par tranche de 60 € d'achat pour vos amies et pour vous un lot de papier à paillettes argent gratuit, des lots de produits gratuits, 70 € de bon cadeaux et 50 % de réduction sur n'importe quel article à tarif plein !*

Consultez la brochure Sale a Bration en cliquant ICI !  pour plus d'informations !

 stampin up logo

*exemple pour un rendez-vous totalisant 425 € de produits achetés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité