Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Une jolie carte Hibou !

Coucou les scrapeuses !

Où là là, ça fait longtemps, mais tout d'abord laissez moi vous présentez tout mes voeux pour 2014, que cette année vous apporte tout ce dont vous avez besoin !

Je viens aujourd'hui vous montrez une petite carte que je viens de réaliser pour mon amie :

hibou 1

hibou 2

hibou 3

 

J'ai adoré utilisé la découpe Thinlits, circle card ! Vous en pensez quoi ?

J'ai une bonne nouvelle pour vous : la semaine prochaine c'est Sale A Bration !!!!!

Trop chouette, plein de cadeaux vous attendent et un NOUVEAU CATALOGUE !!!!

On se donne rendez-vous le 28 janvier !!!! 

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité