Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
25 février 2013

Boite à bonheur !

Projet3

Aujourd'hui je vous présente une boite toute douce qui distribue de l'amour !

 

Sans titre-True Color-02 Sans titre-True Color-01

Une boite qui s'ouvre pour offrir ces trésors !

Que ce soit des bonbons ou comme dans mon cas des "scrap bidule" !

 

DSCN2849

On retrouve le set de tampon Hearts a Flutter que j'adore !

Si cette boite vous plait n'hésitez pas à me contantez pour la réalisez lors d'un rendez-vous Stampin'up !

reabysof@free.fr

Je vous souhaite une très bonne journée !

stampin up logo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j adore
Répondre
S
Merci
Répondre
M
J'aime beaucoup cette boîte, elle a un petit truc très chouette...bravo!<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Très sympa cette boite.<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité