Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
25 avril 2012

Atelier de loisirs créatifs !

En regardant ce blog vous vous dites "c'est jolie mais je n'y arriverais pas, j'ai pas assez de patience, ce n'est pas pour moi ....."

Détromper vous le Stampin'art est à la portée de tous !

Pour le découvrir je vous propose des Rendez-vous Stampin'up GRATUITEMENT à votre domicile, vous êtes Hôtesse, et vous gagnez des sets de tampons : regardez ici ou .

Vous avez plutôt envie de réalisez un mini album, des faires-parts, des boites de dragées, des décorations de table a l'occasion d'un mariage, d'un baptême, d'une communion ... Mais vous avez peur de ne pas vous en sortir toute seule ? Je vous accueille a mon domicile pour vous accompagner dans cette agréable tâche et je mets a votre disposition mes idées, mon matériel (craft robot, big shot, bind it all) mes tampons, mes encres et autres fournitures ! Pour des ateliers créatifs ! Regardez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité