Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
22 novembre 2016

Mon retour ! (enfin j'espère)

Bonjour les scrapeuses,

Après une longue pause scrap, me "re" voilà ;-)

Je vous montre une petite carte réalisée pour une adorable jeune fille.

DSC_0355

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, un très beau tampon Florilège design, mis en valeur avec des plumes que j'ai aquarellées, sans oublié une bande de masking tape doré.

Elle vous plait ?

A bientôt les scrapeuses !

signe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh ! C'est un retour gagnant ! J'adore ta carte, c'est un style qui m'a plaît vraiment beaucoup ! Bravo 👍 ! Bises bonne journée sous la pluie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité