Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
1 décembre 2014

1er jour de l'avent !

Bonjour les scrapeuses,

Nous sommes le 1er décembre, le début des calendriers de l'avent !

Voici le notre :

Projet1

 

J'ai mélangé des boules transparentes et des boites en carton, réalisé par mes petites mimines ;-)

 

SAM_0343

SAM_0364

 

Mon petit matériel de départ :

Projet2

J'ai rajouté un peu de ruban doré, un peu de peinture bleu, blanche et noir, un pompon rouge et beaucoup de patience !

A bientôt les scrapeuses !

signe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique, quel travail tu as fait et en plus original, j'adoooooooooooooore !!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité