Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
21 mars 2014

Un mini suédois !

Bonjour les scrapeuses,

Je viens vous montrez un mini album monter sur une structure de cadre, trouvé chez ik...a ! Une copine m'avait montré l'idée, que j'ai ensuite retrouvé sur une revue de scrap, trop c'est trop, alors je suis passé à l'action ;-)

J'ai fait ce mini pour mes nièces adorées <3

Place aux photos :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

 

C'est une super idée non ? Moi j'adore, j'ai hâte d'en refaire un autre, si vous aussi vous avez succombé, montrez moi vos réalisations !

A bientôt ;-)

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !! Il faudrait bien que je le fasse celui-là car le rendu est vraiment super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité