Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
13 mars 2014

Photobooth !

Coucou les scrapeuses,

Je viens partager avec vous mon bonheur du jour, tout simplement une page de scrap, une page 30 x 30 pour le forum :

 

Pour l'occasion j'ai "re" sortie ma craftrobo, que j'ai du réinstallé ... j'y ai passé 3 h lol, mais le bonheur n'a pas de pris et voici ma réalisation :

sketch mars 4321

Et le moment le plus intense, c'est quand ma fille m'a dit "je l'aime trop cette page" alors que d'habitude, elle se plaint de voir que j'ai utilisée une photo d'elle, bref, elle est pas belle la vie ?

N'hésitez pas et laissez moi votre avis !

A bientôt ;-)

signature3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie page! <br /> <br /> et oui très utile la craft robo, moi aussi j'adore la mienne ;)
Répondre
L
superbe page Ma Soph
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité