Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
2 mai 2013

Le plein de bonnes nouvelles !

Projet3

Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrez !

Pour commencez : avez-vous passé une bonne journée de 1er mai ?

Pour ma part, elle fut excelente ! J'ai passé une journée Stampin'up ! en compagnie de ma marainne Nathalie, qui avait organisé notre journée de formation, et d'une partie de sa lignée, nous étions 10 et nous avons partagez une journée pleine de joie, merci les filles !

Comme à notre habitude nous avons fait un échange de swap, voici ceux que j'avais préparé pour elles :

Projet3

  Un petit brin de muguet étant donné le jour choisi !


La deuxième chose dont il faut absolument que je vous parle est :

 

L'OFFRE SPÉCIALE THIS AND THAT !

this-and-thatBF929A6D364DBEF920287731F138D28AE2526E7B72D92FCC

Cliquez sur l'image pour voir les détails du lot This ans That !

"Votre vie est : Géniale. Excentrique. Excitante. Parfaitement désordonnée. Et elle va à cent à l'heure. C'est pourquoi nous sommes heureuses de présenter notre toute dernière ligne de produits, qui vous permettra de tout immortaliser sur la brèche. This and That débarque dans le catalogue annuel 2013-2014, mais nous vous donnons la chance, de l'obtenir dès maintenant."

C'est le carnet dont je rêvais, les accessoires indispensable qui vont avec, il me le faut absolument et il vous le faut absolument, regardez cette vidéo :

Du 1er au 31 mai, vous pouvez obtenir les cinq produits This and That dans un lot à moins 15 % ! Ou vous pourrez les acheter séparément en juin et dans le nouveau catalogue à partir du 1er juillet (mais pourquoi feriez-vous cela si vous pouvez tous les avoir en réduction ?).
C'est trop génial, je suis impatiente de le recevoir ! Il vous interresse ? Contactez moi vite reabysofie@gmail.com et nous ferons une commande groupé, je vous offre les frais de port !
 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule :
 
Que diriez-vous d'un offre Hôtesses ?
Entre le 15 avril et le 30 mai, accueillez un Rendez-vous à 350 € de ventes et recevez 35 € en plus de produits GRATUITS ! Ces 35 € viennent en plus des autres avantages et euros hôtesses ! Voyez un peu quels sont nos avantages – déjà très séduisants – auxquels vos euros hôtesses viendront S'AJOUTER :

Contactez-moi : reabysofie@gmail.com dès à présent pour tirer profit de cette offre !

Nous allons passez un printemps magnifique ! 

 stampin up logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi Sophie, ton swap est magnifique, et merci pour loa journée, géniale.<br /> <br /> bises à très vite
Répondre
V
Très beau tes muguets, et vous avez du passé une belle journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité