Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
2 avril 2013

After Eight !

Projet3

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, notre weekend prolongé s'achève !

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de pâques et que les cloches ne vous ont pas oublié !

Pour ma part j'ai eu droit à ma "poulette" qui fut un régal !

J'ai réalisé une boite qui distrisbue quelques douceurs :

After eight 1    After eight 2

After eight 3

Je l'aime beaucoup et j'ai adoré la réaliser !

Et vous qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contactez : reabysof@free.fr

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité