Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
2 mars 2013

7 ans !

Projet3

Nous voilà de retour samedi, je ne vois pas passer les semaines ! Et vous ?

Aujourd'hui est un jour qui compte pour une petite fille ! Non ! une grande fille, que je garde !

Et oui 7 ans c'est important ! 

Alors voici la carte que j'ai réaliser rien que pour elle :

sophie1

sophie2

sophie3

Il fallait absolument du rose et du rose ! Et le plein de robes, une vrai carte de fille !

Bien sur, cette carte est signé par mon fils, qui est le meilleur ami de notre star du jour !

Encore 3 petites semaines pour SALE A BRATION ! Pour vos commandes : reabysof@free.fr

Bon weekend, amusez vous bien et scrappez à volonté !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité