Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
28 février 2013

Un parapluie sous le soleil !

Projet3

Le soleil revient nous voir et quel bonheur, vous ne trouvez pas ?

Alors pourquoi je vous parle de parapluie me direz-vous ?

Tout simplement pour vous présentez une petite boite très originale :

parapluie

parapluie1

Pour ouvrir la boite il suffit de retirer le "manche" du parapluie :

parapluie3

Vous pouvez voir le papier que j'ai reçu GRATUITEMENT grace à SALE A BRATION !

Ainsi que le tampon, toujours GRATUIT avec SALE A BRATION !

Et le ruban, et bien c'est aussi un cadeau GRATUIT SALE A BRATION !

Tous ces cadeaux c'est que du bonheur !

Vite ça fini le 22 mars contactez moi : reabysof@free.fr !

Passez une très bonne journée !

stampin up logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super super chouette!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci Fabienne, je rajoute 2 photos dans mon message ! Comme ça on voit l'ouverture de la boite, il suffit d'enlever le "manche" du parapluie !<br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est mignon.<br /> <br /> Et c'est comment sur le dessus ?<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité