Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
18 février 2013

Petit coucou !

Projet3

Je viens vous faire un petit coucou, pour vous dire que je suis toujours là !

Mais comme pour vous, j'imagine, le temps passe vraiment trop vite !

Entre mon rôle de maman et d'assistante maternelle, les journées se font de plus en plus courte !

Néanmoins n'oublié pas Sale a Bration et ces supers cadeaux jusqu'au 22 mars !

Les vacances approchent et je serais plus disponible, contactez-moi, et profitez des cadeaux Stampin'up !

Bonne journée et je ne vous oublie pas, je reviens très vite avec de nouvelles réalisations !

stampin up logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité