Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
5 février 2013

Petits coup de coeur !

Projet3

Alors avez-vous feuilletez ce magnifique catalogue primtemps/été 2013 ? Avez-vous vue tout les trésors qu'il contient ?

Déjà la page de couverture, un carnet altéré, pour votre répertoire ? pour le journal intime d'une jeune fille ? pour vos petites pensées positives ? pour garder une trace des progrès de bébé ? Il m'inspire vraiment beaucoup d'idée ce jolie petit carnet altérés !

catalogue été

Et les petites breloques Dînette anglaise, ne sont elles pas à croquer ?

Sans titre-True Color-02

Il y a aussi le superbe plioir a gaufrage Rayon de miel, je l'adore !

Sans titre-True Color-02

Allez je vous laisse, en espérant vous avoir donné envie ?

Contactez-moi très vite pour profitez de l'offre Sale a bration, vous vous rapellez ? un cadeau par tranche de 60 € d'achat, comme par exemple ce set de magnifique tampons :

 

En passant

Cliquez-ici ! pour prendre votre rendez-vous gratuit pour découvrir ce nouveau catalogue !

stampin up logo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité