Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
1 février 2013

Le voilà !

Projet3

Enfin, nous sommes le 1er février ! J'étais si impatiente de pouvoir vous parlez de lui . . . j'ai trouvé le temps bien long, mais j'ai eu l'avantage de bien faire sa connaissance et c'est donc avec le plus grand des bonheurs que je vous l'offre !

Qui ? qui ? qui ? et bien le nouveau catalogue Stampin'up !

Le catalogue printemps/été 2013 :

catalogue été

Il est remplie de soleil et de bonne humeur, sa donne envie, il est magnifique, feuilleter le vite . . .

CLIQUEZ ICI !

Alors ! vous l'aimez, prenez vite votre rendez-vous pour un atelier Stampin'up ! GRATUIT ! afin de mieux le savourez . . .

Contactez-moi, cliquez-ici ! et profitez de tous les cadeaux Sale a bration !

Je suis si impatiente de vous le montrer en VRAI, et de vous présentez les magnifiques produits qu'il contient . . .Je vous l'offre si vous m'acceuillez pour une présentation de produits* Stampin'up ! ou pour toute commande** !

stampin up logo

* Rendez-vous gratuit !

** minimum de 30 € d'achat, hors frais de port.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpi youpi youpi !!!! Trop beau ce catalogue !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité