Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Vos projets parlent pour vous !

Projet3

Un cadeau fait-main est déjà une belle marque d'attention; maintenant vous pouvez y ajouter de la voix! Les étiquettes Talking Tag sont un produit inédit permettant d’enregistrer un message que vous pouvez alors fixer sur un projet. Il ne vous faut pas grand chose hormis une étiquette Talking Tag et l’appli GRATUITE Talking Tag (disponible sur talkingtag.mobi, iTunes®, Google Play™, Marketplace).

talking tag

Téléchargez l’appli Talking Tag et scannez-moi pour entendre un message de Stampin’ Up! :

talking tag2

 

129723 Étiquettes vocales Talking Tag (planche de 10) 9,50 € 

Contactez-moi dès aujourd’hui !

Les Talking Tag s'accorde parfaitement avec l'offre de la Saint-Valentin Mon petit amour !

mon petit amour

Du 3 au 21 janvier seulement

la superbe offre de Saint-Valentin de Stampin’ Up! a de quoi faire battre votre cœur ! 

Achetez le tout nouveau set de tampons Mon petit amour :

Set mon petit amour

RÉFÉRENCE DESCRIPTIF PRIX
132242 My Little Valentine (anglais ; bloc transparent) 12,95 €/£9.95
132251 Meinem Valentinsschatz (allemand ; bloc transparent) 12,95 €/£9.95
132248 Mon petit amour (français ; bloc transparent) 12,95 €/£9.95

et recevez GRATUITEMENT l’ensemble pour cartes Simply Sent Tendrement vôtre

(valeur : 10,95 €/£8.25) :

Simply sent tendrement vôtre

Contactez moi dès à présent pour profiter de cette offre limitée et déclarer votre flamme ! Cliquez ICI

 

stampin up logo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité