Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Carte d'anniversaire pour ma "princesse" !

Projet3

J'ai la chance d'être la marraine d'une petite "princesse" qui vient de fêter ces 5 ans !

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé cette carte juste pour elle :

Anni pauline 1

Il fallait du papier à paillettes, du rose et du rose !!!

Mais toute la magie est lors de l'ouverture car c'est une carte pop-up !

Apparais alors son prénom et son age bien sur !

Anni pauline 2

Sans oublier le très jolie papillon, tout ce qui plait a ma "princesse" !

Anni pauline 3

Je vous souhaite une très bonne fin d'année, et surtout une magnifique année 2013, que la santé, le bonheur et la créativité soit au rendez-vous !

Et n'oubliez pas les fêtes recommence le 22 janvier chez Stampin'up !

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

Réservez vite votre atelier gratuit ! Contactez-moi ! Clquez-ici !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité