Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
29 novembre 2012

10 tampons encreur classic GRATUIT !

Projet3

Oui vous avez bien lu, 10 tampons encreur classic GRATUIT, toute une collection rien que pour vous, n'est ce pas formidable ?

Sans titre-True Color-02

N'hésitez pas vous avez jusqu'au 16 décembre pour organisez un rendez-vous Stampin'up ! et gagnez, en plus des cadeaux habituels, votre collection d'encreur gratuit, a choisir parmis les subtils, les royaux et les brillants . . .

Je suis disponible les après midi de la semaine, en soirée et le samedi, pour animé votre rendez-vous et conseillés vos amies dans l'achat de leurs produits Stampin'up !

Ensemble nous ferrons tous pour vous permettent de remporter le maximum de cadeaux !

Contactez-moi en cliquant ici !

Envoyez moi un mail : reabysof@free.fr, avec votre numéro de téléphone et je vous rappellerai !

Bonne journée !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité