Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Le casse tête des cadeaux de Noël !

Projet3

J'adore Noël, faire plaisir aux petits mais aussi aux grands, trouver le petit cadeau qui touchera tout le monde !

Seulement c'est une mission délicate, un vrai casse tête a vrai dire !

Depuis quelques années la mode est aux "box" les fameux coffret cadeau, alors pourquoi ne pas offrir une "Stampin'box" ou une "Stamp'art box" ?

Je vous offre deux possiblité :

  • La Stampin'box : un bon d'achat dans les 2 catalogues Stampin'up ! de la valeur de votre choix *!
  • La Stamp'art box : un bon pour un ou des atelier(s) de loisirs créatifs à mon domicile, parmi plusieurs option ** :

Atelier 2 heures 15 € fournitures comprises
Atelier 3 heures 20 € fournitures comprises
Atelier 2 x 3 heures 35 € fournitures comprises

 

Pour les adultes, les ados et les enfants !

Bien sur vos bons seront dans une jolie boite réalisez spécialement pour vous !

Comme par exemple :

 

P1090341 P1090343 P1090345

*valable jusqu'au 15 juin 2013 uniquement sur une commande passé auprès de moi-même.

**valable jusqu'au 30 septembre 2013.

Contactez-moi, en cliquant ICI, pour commander vos "box" de noël ou retrouvez-moi les les 30 novembre, 1er et 2 décembre 2012, au marché de Noël de la Maison du Gier  !

 

Bonne journée !

 stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée !!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité