Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Etoile précieuse !

Projet3

L'étoile montré sur la première page du catalogue automne hiver, est un enchantement !

Voici mon interprétation :

 pr_cieuse__toile_01

pr_cieuse__toile_02 

 pr_cieuse__toile_03

Et bien sur pour une si jolie étoile il fallait un jolie boite :

pr_cieuse__toile_04

Rien de bien sorcier grâce aux tampons et découpes Framelits, que l'on retrouve dans un lot très avantageux page 3 du catalogue automne hiver, le lot Ornament Keepsakes !

Un peu de ruban ondulé en tulle Cerise Carmin page 4, et quelques gouttes de Pluie Irirsée page 23 !

Pour le centre une petite découpe réalisé avec la nouvelle perforatrice cercle fertonné page 7 !

Si des produits du catalogue automne hiver vous plaisent n'hésitez a me contactez, en organisant un rendez-vous Stampin'up! vous pourrez peut être les gagnés !

Contactez-moi en cliquant ICI ! 

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'étoile et la boîte !!! Trop beau, bravo !!!
Répondre
N
J'adore l'étoile et la boîte !!! Trop beau, bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité