Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Les ateliers comment ça marche !

Je vous propose des ateliers à mon domicile, pour vous aider à faire des faire-parts, des boites (dragées ou autres), des décorations de table .... pour toutes vos occasions, mariage, baptême, communion, repas de Noël ....

logogatelierJPG

Mais je suis également là pour vous apprendre à "Scrappez", mettre en page vos photos de manière ludique et personnalisé pour laisser à vos descendants de vrais moments de joie ! 

Vous venez à mon domicile (seule ou accompagnez, maximum 4 personnes) !

Je mets à votre disposition, mes idées et mon expérience, je vous montre mes modèles et surtout je vous prête mon matériel vous pourrez ainsi essayer :

  • Craft robot, 
  • Big Shot, 
  • Bind It All,
  • Mes tampons, mes encres, marqueurs ... 

Vous emmenez vos papiers et embellissements, ou vous pourrez aussi vous fournir sur place ...

logogatelierJPG


Tarif :

  • 12 € les 2 heures d'atelier par personne (maximum 4 personnes), en journée ou en soirée, semaine ou weekend !
  • 16 € les 3 heures d'atelier par personne (maximum 4 personnes), en journée, semaine ou weekend ! 
  • 20 € les 4 heures d'atelier par personne (maximum 4 personnes), en journée, semaine ou weekend ! 

Je vous propose aussi des ateliers adulte et/ou ado et/ou enfant a thème, pour ces ateliers tout est compris, vous venez les mains vide et vous repartez avec la réalisations proposée que vous aurez vous même réalisez, l'occasion de faire une activitée entre amies, familles, collègues . . .

Le tarif est fonction de la réalisation faites pendant l'atelier, information donnez dans la partie "actuellement en ateliers a théme" en cliquant ici, ou alors contactez-moi en cliquant ICI, et j'organiserais un atelier spécialement pour vous !

J'organise également des ateliers découvertes du Scrap pour les enfants à partir de 7 ans (environ 6 enfants) une heure pour 6 € par enfants fournitures comprises ! 

Et enfin pour les ados à partir de 12 ans des ateliers réalisation Scrap (maximum 6 ados)  2 heures pour 12 € par ado fournitures comprises ! 

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité