Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Une carte juste pour le plaisir !

Parfois, il y a des jours où rien ne vas !

Un mobile naze, plus de 30 min au tel avec le SAV pour trouver une solution, puis interruption de mon accès internet pendant 4 heures, bref une journée très énervante alors pour me calmer :

  • Je sors mes tampons, mes stampin'write (vous savez mes supers marqueurs), mes ciseaux et du papier et là je m'offre une pause Stampin'Art, qu'elle bonheur de décompressé et de retrouver son calme !
  • Voici donc le résultat, une carte et son enveloppe, je me suis régalé !

DSCN2055

DSCN2056

DSCN2058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité