Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
21 juillet 2012

Rangement pour mes rubans !

Petit moment bricolage ce samedi, j'avais mon homme à porter de mains, enfin, depuis de longs samedis, et ensemble nous avons réaslisé une jolie valisette pour ranger mes rubans :

DSCN2031

DSCN2032

DSCN2033

Pour celà j'ai récupérer la boite en bois dans laquelle il y avait des bouteilles de vin, je l'ai peinte à la peinture acrylique blanche, à la va vite pour garder un peu les veines du bois, après séchage, rapide avec le vent.

J'ai passé de l'encre vert olive de mon tampon encreur page 91 à l'aide du rouleau-tampon "brayer" page 113 du livre d'idées et catalogue 2011-2012, j'ai séché l'encre au sèche cheveux puis j'ai tamponné des fleurs avec un tampon du set Mixed Bunch page 25 du mini catalogue d'été, j'ai séché au sèche cheveux !

Pour veillir le tout j'ai passer un peu d'encre pépite de chocolat à l'aide d'un doigt éponge sur les angles, et bien sur j'ai séché toujours avec mon sèche cheveux !

Ensuite pour finir de "vieillir" j'ai passer un petit coup de papier ponce !

Les rubans rentrait parfaitement à la place des bouteille, j'ai donc tracé des marques et mon mari est entré en jeu !

Il a percé le bois, couper une tige filté en 3 et au bonne dimension, et à installé ces tiges avec des rondelles et des écrous !

Voilà le tour est joué, me reste plus qu'a faire le plein de beaux rubans pour la remplir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop top bonne idée ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité