Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
20 juillet 2012

Une page pour les J.O. !

Comme je vous l'avais déjà expliquer, entre démos Stampin'up on se motive sur notre forum, cet été sont organisé des J.O., je devais réaliser une page avec 3 photos et aucune couleur neutre, voici ma réa :

Ghismo

Les pages ont été ma première passion en scrapbooking, quel plaisir de regarder ces albums colorés et plein de petites annotation (journaling) qui nous remémore nos petits souvenir !

Une très jolie façon de ranger ces photos préférées et les anecdoctes qui vont avec, et un plaisir de partagé ces photos avec son entourage, les enfants adorent regardés ces jolis albums . . .

Lancez vous, contactez-moi et je vous ferais découvrir GRATUITEMENT ma passion avec plaisir !

Et si, comme moi, vous êtes déjà accro pourquoi ne pas devenir démonstratrice Stampin'up ? C'est l'occasion de faire le plein de produits à un moindre coût, de rencontrer d'autres accros comme vous, de partager une passion et surtout d'arrondir vos fin de mois !

N'hésitez plus contactez-moi pour profitez des offres de l'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité