Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
28 juin 2012

Cadeau pour mon hôtesse !

Hier, j'étais accueilli pour un rendez vous Stampin'up, j'ai passé une très bonne après midi en compagnie de mon hôtesse et de ses invitées, pour l'occasion je lui avais réalisé deux petits cadeaux .

Une carte :

DSCN1906

DSCN1907

DSCN1908

et une boite à bougies et ces bougies décorées :

DSCN1909

DSCN1910

DSCN1911

DSCN1913

Sans oublié le livre d'idées & catalogue ainsi que le mini catalogue d'été !

Si vous aussi vous voulez être chouchouté et gagnez des €uros hôtesse, fixé vite votre rendez-vous Stampin'up, je suis disponible en juillet pour vous faire profitez des 45 € DE PRODUITS GRATUITS EN PLUS ! 

Contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité