Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
20 juin 2012

Vous faites quoi cet été ?

 

En juillet j'organise des ateliers a thème : enfant, ado et adulte, voici le calendrier :

 Un clic sur le tableau pour l'agrandir :

Calendrier juillet 2012

Formulaire d'inscription a me renvoyer ici (faire un copier coller) :

Inscription a l'atelier du :

Nom : 

Prénom :

Téléphone :

Nombre de participants et âge (si enfants et/ou ado) :

 

Vous pouvez retrouver, mes ateliers créatifs papier et mes petites ventes de réalisations sur ce lien : 

Projet2

Faites le plein de cadeaux pour vous ou votre entourage !

Et bien sur, toujours les rendez-vous Stampin'up, pour créer et découvrir GRATUITEMENT l'ensemble des produits Stampin'up et faire le plein de CADEAUX, et n'oubliez pas jusqu'a fin juillet 45 € DE PRODUITS GRATUITS EN PLUS !

Contactez-moi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité