Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
18 juin 2012

Mille mercis !

Une petite carte de remerciement et son enveloppe, j'ai récupéré le ruban, ou plutôt la dentelle dans le vieux coffre de ma grand-mère remplie de petit bouts de petit rien magnifique :

DSCN1884

DSCN1886

DSCN1888

Des petites perles, des raynures avec la simply scored la grande nouveauté de notre mini catalogue d'été et des petits trous fausse couture réaliser avec un petit set formidable :

L'ensemble de planches de coupe et l'outil perce papier que l'on retrouve page 115 du livre d'idées et catalogue 2011-2012, avec son cabarit de perçage, j'ai obtenue mes petits trous très régulier en un rien de temps . . .

Surtout n'oubliez pas de réserver votre Rendez-vous Stampin avant fin juillet, pour trois bonnes raisons :

  • Le mini catalogue d'été et tous ces jolis produits prend fin le 31 août 2012, alors en revenant de vacances, il sera trop tard !
  • Et surtout, bientôt les vacances, ce qui veut dire plein de temps pour profiter de vos produits gratuits, c'est pas génial ça ?

Contactez-moi, je m'occupe de tout !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle carte avec un petit décor très original. J'aime bien les petits trous avec le marquage au simply scored. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité