Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
16 juin 2012

Envie de turquoise !

Avec la chaleure et le beau soleil, le ciel si bleu me donne des envies de piscine en eau turquoise !

Mais j'ai plutôt plonger dans mon papier Stampin'up, et j'ai réalisé ça :

DSCN1878

En détail :

DSCN1879

DSCN1880

Et son enveloppe :

DSCN1881

Si votre vie manque un peu de couleur, vite contactez-moi, et je vous inonderais de toutes les jolies couleurs Stampin'up !

En plus c'est si facile de les assortirs sans faute de goût grace au Color Coach, j'ai l'impression d'être une "designer" ;-)

Jusqu'a fin juillet 45 € DE PRODUITS GRATUITS EN PLUS ! Organisez vite un rendez-vous Stampin'up, c'est gratuit ! Contactez-moi au plus vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité