Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
3 mai 2012

Envie d'être chouchoutée ?

Qui n'aime pas les cadeaux ?

Les petites attention particulière ?

Organisons ensemble un rendez-vous Stampin'up et je vous couvre de cadeaux !

Pour commencer je vous offre gratuitement le Catalogue et livre d'idée et le mini catalogue d'été !
 
Mais ce n'est pas tout :
 
Je vous offre un tampon exclusive Stampin'up dans son jolie écrin, fait par mes soins spécialement pour vous !
 
Et en plus :
 
Selon les ventes générées par votre rendez-vous, vous pouvez également gagner :  
des produits Stampin' Up! de votre choix gratuits, parmis une sélection uniquement réservé aux Hôtesses :
 
hotesse 1
 
hotesse 2
 
hotesse 3
 
Mais aussi dans tout le reste du catalogue !
 
Vous établirez également des souvenirs merveilleux et des amitiés durables lors d'un moment créatif avec vos amies. 
 
Une seule chose a faire cliquez ICI et posez moi vos questions ou laissez moi vos coordonnée, je vous contacterais pour répondre a toutes vos questions, ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout !
SignatureNoir
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité