Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
2 mai 2012

La grande nouveauté du mini d'été !

Si vous avez feuilleter le nouveau catalogue d'été, vous avez du voir la Simply Scored !

L'outil de traçage parfait, pour faire des pliures nette et précise :

Simply scored

Avec ça vous réaliserez des cocardes, des fleurs toutes en reliefs, des cartes origianles ......

En toute rapidité et simplicité, contactez-moi et je vous apprends a bien utilisé cette superbe planche !

Une surprise de plus pour ce mois de Mai c'est que nous avons la possibilité de commander la planche diagonale, pour réaliser toutes les enveloppes sur mesure et des enveloppes spéciales pour vos cartes en 3D, envie d'une démonstration, contactez-moi :

 

Avec la Planche à diagonales Simply Scored créée par et pour Stampin’ Up! exclusivement, vous réalisez vite et bien des enveloppes, des boîtes et d’autres sujets caractéristiques.

Caractéristiques :

  • se fixe sur la base du Simply Scored*
  • se maintient bien en place grâce à des patins en caoutchouc antidérapants fixés au dos de la planche
  • est rainée en oblique tous les 1/8" (0,3 cm)
  • permet de marquer du papier cartonné de dimensions diverses (jusqu'à 30,5 x 30,5 cm, soit 12" x 12")
  • comprend les instructions nécessaires à la création d’enveloppes standard

Retrouvez mes réalisations avec la Simply Scored ici et !

SignatureNoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité