Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
20 avril 2012

Animatrice de loisirs créatifs !

Je me rapproche enfin de mon but, pour le réaliser je n'attend plus que vous !

Alors mon but me direz vous c'est quoi ?

Et bien c'est de partager ma passion du "scrapbooking" et des diverses réalisations avec vous !

Pour celà deux étapes :

  • D'abord vous faire découvrir mes produits préférés en devenant démonstratrice Stampin'up !
  • Et ensuit être votre animatrice de loisirs créatif !

Je peux maintenant vous proposer des ateliers a mon domocile, pour vous apprendre a "scrappez", mettre en page vos photos de manière ludique et personnalisé pour laisser à vos descendant de vrai moment de joie !

Mais je suis également là pour vous aidez à faire des faire-parts, des boites (dragées ou autres), des décorations de table .... pour toute vos occasions, mariage, baptême, communion, repas de noël .....

Les ateliers ça marche comment :

  • Vous me contactez pour que nous fixions une date en fonction de vos possibilité !
  • Vous venez à mon domicile (seule ou accompagnez, maximum 4 personnes) !
  • Et on s'amuse, enfin on réalise vos projets mais vous verez vite que c'est très très agréable !
  • Je mets a votre disposition, mes idées et mon expérience, je vous montre mes modèles et surtout je vous prêtent tous mon matériel (bien sur je vous explique comment l'utilisé, c'est pas sorcier) vous pourrez ainsi essayer : Craft robot, big shot, bind it all ... mais je vous prete aussi mes tampons, mes encres, marqueurs ... vous pourrez aussi vous fournir en papier et divers embellissement ...
  • Tout celà pour 12 € les 2 heures d'atelier par personne, en semaine ou en week end, possibilité d'atelier de 3 h et plus !
J'organise également des ateliers découverte du Scrap pour les enfants à partir de 7 ans (maxium 5 enfants) d'une durée d'une heure pour 6 € par enfants fournitures comprises ! (à choisir parmis plusieurs thème)
 
Et enfin pour les ados à partir de 12 ans des ateliers réalisation Scrap (maximum 5 ados) d'une durée de 2 heures pour 12 € par ado fournitures comprises ! (à choisir parmis plusieurs thème)

 SignatureNoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité