Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
19 avril 2012

La solution a un casse tête !

Tout le monde le dit "c'est plus simple de faire un cadeau a une femme !" et je suis bien de cet avis !

Pas évident de faire une carte pour un homme !

Sauf avec Stampin'up ! Regardez cette jolie carte, tout a fait masculine :

Bonne fête papa 1

Les petits détails :

Bonne fête papa 2

Bonne fête papa 3

J'espère que cette carte vous plait autant qu'a moi !

On pourrait en réaliser une ensemble pour la Fête des pères, contactez-moi

Un rendez-vous Stampin'up et nous la réalisons GRATUITEMENT, et en plus vous pouvez gagnez des tampons gratuits !

SignatureNoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 951
Publicité
Publicité