Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ré@ by Sof

IMG_91F32DEE6E02-1

Newsletter
Archives
6 mars 2012

Bienvenue chez moi, sur mon Blog !

Projet3

Lors de mes vagabondages sur la toile, à la recherche de nouvelles idées pour mes petites réalisations, j'ai découvert une marque de produits : Stampin'up !

Je trouvais des catalogues en ligne mais, c'est un système de vente a domicile : une démonstratrice organise un atelier chez une hôtesse, je ne connais ni l'une, ni l'autre !

Pas grave, je me rends sur le site Stampin'up et je recherche une démonstratrice près de chez moi, tout simplement. Sur le site je trouve les coordonnées de Nathalie et le lien vers son blog, je suis séduite !

J'ai pris contact avec elle afin de pouvoir participer à l'un de ces ateliers organisé chez l'une de ces hôtesses.

Et là le "coup de foudre" j'adore, des tampons magnifiques, des encres, des perfos, des papiers ...et le tous parfaitement coordonnés, bref j'adhère !

Ce jour-là Nathalie nous a fait réaliser une magnifique boite, déco de table :

image

 

Je rentre ravie, avec ma réalisation et de ma commande, dès réception des produits je teste, et là je comprend, voilà ce que j'ai envie de faire depuis si longtemps : partager ma passion avec les autres !

C'est ainsi que j'ai décidé de me lancer, et qui mieux que Nathalie, pour me parrainer !

J'ai repris contact avec elle, pour plus de renseignements, elle a été pleine de bon conseils et de gentillesse, je suis donc heureuse de rejoindre sa lignée !

Abonnez-vous à mon blog (c'est gratuit) pour suivre mes débuts de démonstratrice indépendante Stampin'up !

Je compte sur votre soutien dans ces débuts et surtout je suis disponible pour vous faire découvrir toute le gamme Stampin'up qui n'a pas fini de nous surprendre !

N' hésitez pas à me contacter,ici, pour que je vienne chez vous, ou pour vous recevoir chez moi pour vous faire partager les joies de la création avec Stampin'up !

stampin up logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mercredi 7 Mars à 20:17 <br /> <br /> euh j'ai oublié de signer: <br /> <br /> c'est lucie ton ex conseiller financier chez qui tu as découvert stampin up!
Répondre
L
Mercredi 7 Mars à 20:16 <br /> <br /> Olalalalala quelle belle surprise en voyant ton visage!! <br /> <br /> je suis ravie pour toi que tu puisses faire partager ta passion au travers de stampin up... ca va être une belle aventure... je te souhaite pleins de belles créations et de belles rencontres....
Répondre
N
Mardi 6 Mars à 11:29 <br /> <br /> Bienvenue dans ma lignée. J'ai hâte de voir tout ce que tu vas réaliser avec les produits Stampin'Up. Tu vas être une démonstratrice formidable et je te promet que tu vas t'éclater dans cette activité. Très joli blog et heureuse que le hasard nous ai fait nous rencontrer. Bises. Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 15 949
Publicité
Publicité